Nombre de messages : 487 Localisation : Sur le forum Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Les cours Sam 8 Juil - 4:30
Si vous voulez je peux vous aprennentre a parler en langue des smilies je peux etre votre professeur !!!!!!!!!
dodo 2 Admin
Nombre de messages : 487 Localisation : Sur le forum Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Les cours Dim 9 Juil - 14:11
une petite histoiire : P :
D :
P :
D :
P :
D :
P :
D :
S :
P :
D + S :
P :
D + S :
P :
sgt-olivier Caporal
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : (chez moi=paname)(regiment=bordeaux) Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Les cours Ven 21 Juil - 19:53
mouai..... tu veux réglé ca a la smiley hein ?....
OK! chopp tes tetes, bataill's begin !!!
boumm flotte de 3 smiley de bataille detecter a proxymité de votre planète...... Mais que faire ce dit-il......
Construison dabord une centrale solaire afin de passer le chantier spacial niveau 2 !!! (a merd c est vrai cadure longtemps ....)
pendant ce temps : wl' héhéhéhé jvais melefaire ! j'ai l' de sa planete mere!!!!! c est ! allez alllez allez encore 4h avant l'offensive !! mes smiley on une puissance de feu de trois barre de rire , une larme a l'oeil , et un glissement de cote....
(SUITE DE L AVENTURE BIENTOT........ sotez simpa continué l histoire lol)
dodo 2 Admin
Sujet: Re: Les cours Sam 22 Juil - 2:23
pas mal ca me rends
sgt-olivier Caporal
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : (chez moi=paname)(regiment=bordeaux) Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Les cours Sam 22 Juil - 2:51
Quand dodo2 "planete smiley2" hostile me déclare:
dodo 2 a écrit:
pas mal ca me rends
je me demande ......
nargerait-t-il mes flottes en approches ?
Oserait t-il allé jusqu a dormir ?
..... il a du augmenter ses defences... ( grands bouclier ?)
je vais l'espionner encore avant qu il ne soit trops tard
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 8:35, édité 1 fois
dodo 2 Admin
Sujet: Re: Les cours Sam 22 Juil - 8:10
qui
sgt-olivier Caporal
Sujet: Re: Les cours Sam 22 Juil - 8:42
IL OSE joué l'innocent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes smiley vont perire !!!
-Attaquant sgt-smill attaque avec de trois barre de rire , une larme a l'oeil , et un glissement de cote.... :p Occasionnant 128000 pts de dégat -les boucliers de planete smiley2 absorbent 120000 pts de degats
Defenceur planete smiley2 attaque avec 4 rire-bourré 2 joker et un vaisseau train-des-enfoirés, occasionnant la destruction de la flotte de sgt-smill
C'est pas grave, je prepar ma vengeance planete smill !!!!!!!!!
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 14:09, édité 1 fois
dodo 2 Admin